BARA de Madagascar

Photos & Vidéos de BARA

vendredi 30 mars 2012

Ringa

Ce n'est pas encore la lutte finale, mais les sportifs malgaches envisagent la finale de la lutte à Londres sous la houlette de Mamisoa Raveloson (Pdt de la FML) et de Didier Favoris (expert de la FILA - fédération nternationale) 

Mise à jour ce 18.05.2017 :

Lutte – Election : Mamitiana Raveloson reconduit jusqu’en 2018

   "A l’issue de l’assemblée générale élective de la fédération malgache des luttes de samedi dans la salle de réunion de la Région Haute-Matsiatra, Mamitiana Raveloson, l’unique candidat en lice a été réélu à l’unanimité.

   Il a reçu la totale confiance des 5 ligues votantes pour un nouveau mandat quadriennal 2014-2018. L’assemblée générale ordinaire a précédé cette élection durant laquelle l’équipe sortante a obtenu le quitus de l’assemblée générale après présentation des rapports moral, technique et financier.

   La ligne de mire de Mamitiana Raveloson sera la qualification olympique pour les Jeux d’Eté de Rio de Janeiro en 2016. La vulgarisation de cette discipline au niveau des ligues régionales, la préparation de la relève cadet, junior, la multiplication des stages de recyclage pour les coaches, les combattants, les arbitres seront dans les projets du président fraîchement reconduit à la tête de cette fédération.

   Conformément au statut de la FML, c’est le président qui choisira les membres du comité directeur, qui vont travailler avec lui. « Au cours de cette semaine, tous les membres au sein du CE de la FML seront connus, mais cette équipe sera renouvelée à 80% » a expliqué Mamitiana Raveloson."



_____

  D'après la littérature, la lutte s'appelle aussi DORANGA dan l'Ibara.

(lire l'article)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire