BARA de Madagascar

Photos & Vidéos de BARA

lundi 5 mars 2012

Autres sources pour mes recherches

Documentations - pour le site dédié aux Bara

entendre le monde

découvrir les religions

lire la revue de presses


éclectique
qu'en est-il à Madagascar ?

universelle
région Afrique
__________________

Mise à jour ce 18.07.2018 : 
   S'il y a un livre à ne pas rater pour mieux appréhender Madagascar, les malgaches et leur culture c'est celui-ci :

(lire le résumé)
   Je l'ai acheté alors que j'étais dans une très longue période de chômage. Son prix était assez élevé par rapport à mes difficultés financières de l'époque. Cependant je ne le regrette pas car c'est un excellent investissement. Sa lecture m'a aidé à la rédaction de "Croyances et santé chez les BARA". 

   Aujourd'hui encore, la compétition entre protestants et catholiques dans la conquête du pouvoir sur la Grande Île reste d'actualité. Sauf qu'à la place des Français et des Anglais on retrouve... Rajoelina et Ravalomanana !

(lire l'article)
(lire l'article)
   




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire